Huile de coco: Testé et approuvé

Coucou les CocoLovers😍💚🌴
Toute l'équipe de Coconut Oil Love vous souhaite une belle, magnifique et heureuse année 2018. Beaucoup d'amour pour la noix de coco et ses dérivés ☺ en particulier pour l'huile. Pour ce faire, notre 2ème article de cette année 2018 s'intitule TEST/PREUVE/EXPÉRIENCE. Vous êtes nombreuses à vous demander si cette histoire d'huile de coco au multiple vertus est réelle. Si ça vaut la peine d'y mettre son argent et d'essayer🤔🤔.... enfin toute sorte de petites incertitudes qui vous empêchent de l'utiliser. Alors, pour en quelque sort lever le voile sur ce mystère nous avons décidé de vous parler de notre expérience avec l'huile de coco. Nous vous dirons comment nous l'avons utilisé et les résultats obtenus et vous jugerez par vous-même.

Les différents usages d'huile de coco

- L'huile de coco pour les cheveux (testé et approuvé): 
Pour nos cheveux, nous avons l'habitude de l'utiliser en bain d'huile (huile de coco +beurre de karité ou de cacao+miel) en masque avant les shampoings, ou encore mélangé à l'huile de ricin pour une application sur le cuir chevelu les soirs.
Ce qui a eu pour résultat une fortification, souplesse,et une pousse plutôt stable des cheveux. Pour la petite histoire💁 "1an après être devenue naturelle, j'avais arrêté d'utiliser l'huile de coco par manque de temps pour aller me procurer la vraie sur les côtes. Et je l'ai amèrement regretté parce que j'ai les cheveux qui ont commencé à se casser et qui n'étaient plus beaux du tout😪😪 ... J'ai dû faire une petite coupe et revenir à mes bases. J'ai  compris que mes cheveux adorent l'huile de coco😍💚🌴".

-L'huile de coco comme hydratant(testé et approuvé):
Pour l'entretien de notre peau nous avons eu deux options. Utilisez l'huile de coco comme crème chaque soirs et aussi l'ajouter à nos différentes crèmes jour (coco butter et beurre de karité). Nous avons constaté une peau plus souplesse, belle. L'hydratation est très agréable au niveau de notre peau.
Nb: Si vous désirez mélanger de l'huile de coco à votre crème jour, assurez-vous que les composantes de celle-ci s'accordent à l'huile pour ne pas créer des réactions chimiques et allergiques. Faites attention☠️🙅

- L'huile de coco comme anti vergeture (test toujours en cours):
Bien vrai que le test soit toujours en cours, mais il est quand validé à une première étape. Pour les parties atteintes de vergetures, nous avons fait des massages à l'huile de coco chaque soir. Le résultat a été très concluant aux niveaux des vergetures qui venaient de se former par contre pour celles présentent depuis un certain moment le résultat tarde un peu.

- L'huile de coco pour les rides (testé et approuvé):
Utiliser l'huile de coco pour les rides vous assurera un résultat top 😎" J'ai commencé à utiliser le bicarbonate de soude+huile de coco au départ pour atténuer les traces de l'acné et pour éviter l'apparition de nouvelles sur le visage avant d'aller dormir. Et j'ai remarqué un matin que les petits traits qui se formaient sur mon front et à côté de ma bouche avaient disparu j'étais comme waoouuh c'était top😊".

- L'huile de coco pour blanchir les dents (testé et approuvé):
Nous avons commencé par faire des bains de bouche avec l'huile de coco une fois par semaine. Faut dire qu'après le bain de bouche on a l'impression d'avoir une bouche saine à 100% ce qui est sûrement le cas... Ensuite, pour les douleurs de carie dentaire, nous avons imbibé dans du coton un peu d'huile de coco qu'on a inséré dans la dent malade. Et c'était tout de suite mieux la douleur s'en allait petit à petit. Il convient de noter aussi l'effet blanchissant des dents que nous avons remarqués. Pour cela il faut utiliser l'huile comme dentifrice et être régulier😉.
- L'huile de coco comme démaquillant (testé et approuvé): 
Pour enlever mon maquillage j'imbibe mon disque démaquillant d'huile de coco et d'un peu d'eau. Et j'ai le maquillage qui quitte facilement en plus d'avoir la peau soft☺ franchement un vrai régale.

Voilà les CocoLovers pour ce qu'on a testé de l'huile de coco et les résultats obtenus. On aimerait aussi savoir quelles vertus de l'huile de coco vous avez testé et si vous avez approuvé ou pas🙂.
On se retrouve très bientôt pour un nouvel article.
Rejoignez nous sur notre page Facebook👇👇👇pour vous procurer de la bonne Huile de Coco, Likez, Commentez et Partagez☺☺


Commentaires

Articles les plus consultés